Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
23 juin 2016

Un après midi avec Noah...

Noah a fini la garderie vendredi passé et ne commence le camp de jour que la semaine prochaine...il passe donc une petite semaine à la maison avec moi...Hier après-midi, nous sommes partis faire une balade à vélo (j'avais des devoirs à faire pour mon cours de photo...) et nous avons pris la direction du Parc Maisonneuve. Nous en avons fait le tour puis nous nous sommes arrêtés au Jardin Botanique et je lui ai fait découvrir les choses que j'avais moi même découvertes lors de la sortie photo... Une belle après-midi avec mon ''milieu'', malheureusement fini de façon brutale avec un énorme orage...nous avons tout juste eu le temps de nous réfugier sous une tente...ou Noah c'est endormi sur moi!

IMG_2410

IMG_2416

IMG_2427

IMG_2429

IMG_2436

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il a vraiment grandi ce Noah et il est de plus en plus beau grand mere
V
Jolie la 3e avec les couleurs du jeu assorties aux couleurs de son short. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité