Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
28 juin 2016

Se faire bomper...

Voilà bien une expression québécoise que je me serai passée d'entendre...et comprendre!

Certains d'entre vous le savent, mais d'autres se posaient peut être la question comment je fais pour prendre des congés en plein milieu de la semaine pour passer du temps avec l'un ou l'autre de mes enfants et comment je trouve autant de temps pour m'investir dans l'école d'Alexi?

La réponse est toute simple: je me suis fait bomper... Suite à des coupures de postes à la SAQ, une adjointe ayant plus d'ancienneté et à qui son poste à été coupé, m'a ''bompé'', c'est à dire qu'elle a pris mon poste...et moi...ben...la porte! ça fait maintenant déjà 1 mois...Je suis donc au chomage...et en réflexion de ce que je veux faire dans les prochains mois. Pour l'instant, je vais profiter de l'été, et j'aviserai à notre retour de France (vacances prévues en août) de ce que je veux faire. Une option serait de prendre une année sabbatique et être plus disponible pour les enfants, en gardant Sam avec moi à la maison et en récupérant Alexi et Noah à la fin des classes au lieu qu'ils aillent au service de garde (et leur permettre de rentrer manger). Option envisagée à 99% ;-). 

Et d'ici notre départ en France, Noah et Alexi passent 3 semaines en camp de jour puis resteront à la maison jusqu'au départ, et Sam passera seulement 3 jours/semaine à la garderie pendant tout le mois de juillet...Les garçons adoptent donc eux aussi un horaire d'été, beaucoup plus tranquille que si j'avais travaillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne décision pour toi et ta famille profites en ils ne resteront pas tres petits longtemps
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité