Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 décembre 2015

Party(s) de Noël...

Le mois de décembre est synonyme de party de Noël...et autant d'autres années je me suis tenue éloignée de toutes ces rencontres ''sociales'', autant cette année j'en fait presqu'une overdose! Simon et moi sommes allé ensemble au party du club social de mon travail, pendant que nos enfants étaient chez leurs gardiennes -presque- attitrées (Noah chez sa marraine, Alexi et Sam chez ''Margaux et co''...encore merci à vous au passage!). Puis il y a eu le diner d'équipe d'une des équipes pour laquelle je suis l'adjointe...puis le party de Noël de ma division (ou je suis pas mal fière d'avoir motivée mon équipe...et même mon boss encore plus sauvage que moi pour ce genre d'évènements), il me reste encore le diner d'équipe de mon équipe principale cette semaine...ouf...il sera vraiment temps de jeuner après tout ça (enfin non, je m'en vais faire une cure de fromage...;-)!)

Mais le top du top dans tout ça, et surtout LE truc familial donc dont toute notre petite famille a profité, a été le ''dépouillement de l'arbre de Noël'' du club social de mon travail...mais il ne s'agissait pas simplement d'un bel arbre avec quelques cadeaux...oh que non! c'est une immense fête, avec manèges, jeux gonflables, photo de famille, Père Noël, cadeaux généreux (!!!) et surtout aussi une grande dose de sucre avec pleins de choix de friandises pour les enfants (popcorn, barbe à papa, bonbons, beignes...)" Nous y aurons passé 4 heures et les yeux des enfants ont pétillé de joie tout au long! Le tout sous le thème des Minions, ce qui ne pouvait que ravir notre Noah, fan de ces petits bonhommes jaunes...

20151213_103857

20151213_104002

 

Petites voiturettes, pour le plaisir de tous!

20151213_105624

 

Dans le manège avec ma ''binôme de covoiturage'', une collègue qui habite sur mon chemin du retour et que je ramène 2-3 fois par semaine et avec qui je me suis liée d'amitié...

20151213_110403

20151213_121357

 

Sam a préféré regarder ce vieux bonhomme de loin... ;-)

20151213_121456

 

Décoration originale pour un arbre de Noël...

Quant aux cadeaux, je saurai l'année prochaine de marquer l'âge au dessus de ce que les garçons ont réellement...Sam a bien du plaisir avec sa boite à outils qui fait beaucoup de musique mais c'est un jouet 18mois...Noah a reçu un jouet que si mon avis aurai compté ne serait pas rentré chez nous même si ça fait son grand bonheur (et celui de ses frères...) et Alexi (le seul pour qui j'ai ''triché'' sur l'âge) a reçu un jeu de hockey aimanté...ce sont tous des ''gros'' cadeaux...et ma contribution au club social prélevé sur ma paie est largement couvert!!!

Il ne nous manque plus que la neige pour nous mettre dans l'ambiance de Noël...elle se fait attendre cette année et les québécois commencent à se faire à l'idée d'un Noël ''vert''...pour ma part, il est certain qu'il sera vert!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité