Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
29 décembre 2015

Retour à la maison...et à l'hiver!

IMG_0025

 

Après une belle toute petite semaine en ''solo'' chez mes parents, je suis de retour à Montréal et l'hiver est enfin là pour m'accueillir avec une belle tempête de neige!
Pendant 6 jours j'aurai donc profité de températures très clémentes à la campagne, à faire le plein des odeurs et des bruits tellements familiers et pourtant oubliés depuis notre dernier séjour en France, à retrouver le plaisir d'une bonne tartine au cabécou mais surtout aussi de passer du temps avec ma famille, mes parents, ma soeur et surtout aussi mes deux neveux... Pas facile de résumer ces quelques jours sur un petit post de blog, et comme la vie familiale avec mes petits bonhommes a déjà bien repris son train-train, je ne vais pas vous bombarder de photos pour cette fois-ci ;-)!

Pour les toulousains qui se demandent pourquoi nous ne nous sommes pas vu et pourquoi je n'ai pas manifesté ma présence dans la région, ne vous inquiétez pas, bientôt nous reviendrons en famille pour plus longtemps...la durée de ce séjour fut si courte que je suis restée discrètement à la ferme, et nos prochaines vacances nous permettront surement de nous revoir plus longuement!

Retour donc à ma vie montréalaise avec le plaisir de retrouver ma petite tribu, pour bientôt une nouvelle escapade, mais cette fois-ci en famille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes parents ont dû etre content d'avoir leur petite Esther avec eux pour Noel. L'hiver en France n'est pas tres significatif, cette annéée; les jardins et les arbres borgeonnent, les oiseaux sont restés sur leurs fils electriques; je pense que tu peux apprécier à sa juste valeur cette tempete de neige même si l'accueil a pu te sembler un peu glacial :)<br /> <br /> Nous avons fété Noel à beaugency, et à défaut de neige, nous avons eu un beau clair de pleine lune au dessus de la Loire.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de 2015.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité