Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
27 novembre 2015

Marché Casse Noisette

Du 26 novembre au 6 décembre a lieu le marché Casse Noisette au Palais des Congrés, en plus d'y trouver de petites merveilles autant pour les yeux que gustatives, ce marché est aussi pour une bonne cause: 10% des ventes sont versées au proit du fonds Casse-Noisette pour enfants des Grands Ballets.

J'ai eu la chance d'y faire un tour mercredi soir, lors de la soirée VIP...

Ce fut une belle sortie, en compagnie de mon amie Caroline, avec un avant-goût de Noël! Et merci Claudia pour les billets!

Voici quelques un de mes coups de coeur...

12278640_10208392936166065_2714515943745655788_n

Mon amie Claudia bien sûr! J'adore ses idées et son énergie débordante est contagieuse!
J'en ai profité pour me faire un petit cadeau avec de nouvelles boucles d'oreilles!

20151125_190343

Alice In Montreal...un jour je m'offrirai une  belle tasse!

20151125_194423

Mmmm...de la gourmandise à profusion. Ferrero a gâté les invités VIP!

20151125_195056

J'ai bien aimé l'idée...des mots et citations connues pour chaque jour de l'année...à garder en mémoire pour un DIY... ;-)

20151125_195241

Futur projet couture Caroline? J'ai adoré ce sapin et ses décorations originales...

Il y avait bien sûr aussi beaucoup de stands ''gourmands'', avec cidre de glace, produits de l'érable ou du bleuet, et les dégustations étaient généreuses. Là aussi quelques découvertes intéessantes telles que le whisky au miel ou le pétllant d'eau d'érable...vous pourrez certainement y trouver quelques idées cadeaux d'hôtesse pour Noël!

Facile d'accès, juste au niveau de la sortie du métro Place d'Armes, le marché est une belle destination pour vous préparer pour les Fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette petite douceur , ça me touche profondément.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité