Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 novembre 2015

Petite sortie féline

Dimanche, les garçons et moi avons fait une petit expédition en autobus (prendre le bus ajoute du charme à la sortie!)  pour découvrir un endroit au concept fort sympathique. Nous sommes allé au café Chat L'Heureux, un café/Restaurant ouvert à tous où l’on peut profiter de la compagnie de félins tout en dégustant un choix de boissons et de produits de qualité. Nous avons opté pour de bons chocolats chauds pour les garçons et thé chai pour moi, avec une petite gourmandise thématique, des guimauves en forme de pattes de chat!

Les garçons ont apprécié câliner les chats et essayer de les réveiller en les appatant avec des ''cannes à pêche'' (jouets spéciaux pour chats), quant a moi j'ai été impressionné que notre petit Sam, très méfiant quant il s'agit d'animaux, est allé au devant des chats!

Un pett brin de nostalgie s'est emparé de moi...surtout qu'un beau gros chat noir aux poils longs paraissait tranquillement haut perché...

20151122_113416

20151122_104607

20151122_110711

20151122_112312

20151122_104756

20151122_110223

20151122_105952

Et pendant ce temps, Simon avait le champs libre à la maison pour essayer d'élucider le mystère de traces d'eau dans la chambre des garçons et en a profité pour monter sur le toit de notre duplex pour constater l'état du toit...tout va bien du côté du toit...mais nous avons 2 problèmes d'eau / humidité à résoudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée pour petits et grands amoureux des chats. Peux tu m'envoyer le petit noir et blanc? J'adore ses grandes moustaches!<br /> <br /> Pourquoi cela n'existe pas ici? Il faut aller à Parus pour en trouver, et encore je ne suis pas sûre que ce soit dans le même esprit...<br /> <br /> Merci pour ce cadeaux!<br /> <br /> A bientot, bises lauragaises.
N
Bonne idée! Je crois qu'on fera une sortie là bas cet hiver, ca fera plaisir à Enzo (je ne me risquerais pas avec Logan il serait tellement heureux, mais les chats ne le seraient pas :p )
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité