Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
30 juillet 2013

Photos...

J'ai voulu immortaliser un peu le fait que mes garçons aiment faire des ''prouts'' sur ma bedaine...et j'ai donc demandé à mon amie Laure si elle voulait bien nous accorder un peu de son prétieux temps pour quelques photos...Les garçons ont été plus ou moins coopératifs, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ce sont plutôt des photos ''naturelles'': impossible de leur demander de rester 3 secondes assis et faire un beau sourire ;-).

20130721-IMG_2878Voici une photo en avant-première...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ! On peut la contacter ton amie ?
S
Cette photo est tres belle, ça donne envie de voir les autres. Bisous de Toulouse où on a chaud , apres 3 semaines au bord de la mer.
M
Trop chouette !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité