Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
5 août 2013

Groa, la tente de lecture

Malheureusement découvert à la presque fin de la programmation, voici une initiative qui a le mérite d'être originale: la tente de lecture Groa.

J'y suis allée dimanche avec les garçons, vu le temps incertain, la tente a été érigée dans la bibliothèque Hochelaga. Iris (que j'avais déjà rencontré à la pataugeoire!) raconte bien et surtout le choix des livres est excellent! J'espère que dimanche prochain le temps sera assez beau pour tester la tente dans le parc!

Hochelaga n'est peut être pas le quartier le plus huppé de Montréal, mais j'y apprécie toutes les belles initiatives faites pour les familles et je suis plutôt fièvre de faire partie de ces habitants...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh j'en avais pas entendu parler non plus, on va y aller dimanche aussi ! (il faut s'inscrire ?)
M
C'est ben cool, ça!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité