Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
28 juillet 2013

Tricot!

Je viens de passer 4 jours ''seule'': Simon est parti avec les enfants chez mes beaux-parents depuis mercredi soir. J'ai tenu ma promesse de ne rien faire de trop fatiguant pour éviter d'accoucher sans la présence du papa...et j'en ai donc profité pour finir un pull commencé il y a plus de 2 mois (il m'avait même suivi en vacances en France, mais finalement je n'avais pas souvent eu l'occasion de tricoter). Il me restait le col et les bandes de boutonnage à tricoter, mais surtout tout l'assemblage. Après plusieurs essais/erreurs, c'est chose faite et le résultat est plutôt satisfaisant...et il est assorti à un pull que j'avais tricoté pour bébé3 ;-)

DSC03559

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité