Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 mai 2010

Aménagement paysager...la suite

Aujourd'hui, Simon était en congé (il travaille ce week-end). On en a profité pour continuer notre aménagement de la cour arrière...

CIMG2593
Construction de la boite à compost

CIMG2596
Le fond du jardin avec les délimitations à droite et devant le cabanon

CIMG2594
"Zoom" sur la partie à droite
J'ai planté quelques vivaces, et re-planté des iris et des hydrangées récupérées ailleurs
Tout à fait à droite, dans le pot, il y a "l'arbre d'Alexi" qui doit encore pousser un peu avant de le planter en pleine terre.
C'est un cerisier tardif, offert par le Ministère des Ressources naturelles et de la Faune du Québec (= "mon arbre à moi", https://www.mrnf.gouv.qc.ca/maf/mon-arbre.asp)

CIMG2597
Et l'arrachage des hydrangées, qui doivent être là depuis 15 ans, avec des racines dignes d'un arbre, dur dur d'arracher tout ça!
Mais elles n'étaient plus très jolies, et Simon va construire un bac à fleur pour mettre la terre au même niveau que le terrain au dessus...le résultat final dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité