Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 mai 2010

Grand-mère en vacances...

De mardi à aujourd'hui, Louise, la grand-mère paternelle d'Alexi était à Montréal...elle venait tout les jours, et passait la nuit chez sa soeur. Elle a passé beaucoup de temps avec Alexi, et moi j'ai eu le temps de faire plein d'autres choses...entre autre, continuer notre jardinage...


CIMG2585
Photo de "famille" : Alexi dans les bras de sa grand-mère, mais aussi nos "bestioles", Titeuf et Pluto!

CIMG2591
L'aménagement paysager du devant de notre maison, vu du balcon

CIMG2590
Et vu depuis l'accès à notre porte d'entrée (la partie qui est sous le balcon)

C'est ce "jardinage" que j'ai fait cette semaine...les vivaces étaient déjà là, j'ai juste désherbé, rajouté du terreau, planté des annuelles et des plants de lavande (dans la partie juste à côté des gravillons, d'ailleurs, j'ai crée la séparation entre gravillon et terre à ce niveau là). Puis couvert le tout avec du paillis. Je suis contente du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité