Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
8 mai 2010

En ce jour de 8 mai 2010...

- Alexi a 6 semaines, déjà! C'est incroyable combien le temps passe vite...il a déjà tellement changé!

- Ma grand-mère maternelle fête ses 85 ans en plutôt bonne forme...toute ma famille c'est réunie pour la fêter, sur le lac de Zurich en Suisse...c'est pour ce genre d'évènement que je suis triste d'habiter si loin...de temps en temps, j'ai le "mal du pays"...

- et Simon a passé quelques heures aux urgences : il c'est à nouveau disloqué son épaule (disloqué il y a 3 ans en France en ski)...le voilà "handicapé", il doit porter son écharpe/atèle pour 3 semaines...donc difficile pour lui de porter Alexi, de changer les couches, donner le bain...le jardinage risque d'être pas mal retardé...mais il peut quand même aller travailler...
Et tout ça pour une suce (=sucette)!!! En effet, ce matin j'ai couché Alexi dans son petit lit adjacent au notre et je voulais lui donner sa suce, je ne la trouvais pas, Simon voulait m'aider à la chercher et en se tournant dans le lit, "craaaaaac", il a blémi, a été pris de sueur et son épaule était toute difforme :-(!!!. J'ai été agréablement surprise des urgences, avec tout le mal que j'en avais entendu dire sur les délais d'attente, Simon est ressorti après seulement 3h (moi je suis rentrée à la maison entre temps avec Alexi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité