Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
5 mars 2010

Fatigue...

J'ai pris ma journée hier, et je crois que ça n'a pas été une bonne idée...je suis moins fatiguée après une journée de travail...faut dire aussi que j'avais un gros programme : aller récupérer un sac de linge pour bébé, aller au Ikea acheter des meubles, de la lessive, de la peinture (tablettes pour salle de bain), et monter les meubles...puis mon cours d'aquagym...
Je devrais plus écouter mon corps, et savoir m'arrêter...tant pis, j'en paie les frais, et je vais aller faire une sieste!!!

Nota : la chambre de bébé prend forme, j'essaierai de mettre des photos cette fin de semaine...qui va, elle aussi, être chargée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, repose toi bien! Geniess die letzte ruhige Zeit!
E
@Marlène : ne t'en fais pas, je crois bien que j'ai appris la leçon...
M
Oui fais attention, à 8 mois on fait plus tout ça surtout en une seule journée, moi la dernière fois que je me suis pas écoutée je l'ai payé cher en douleurs et j'ai passé le lendemain alitée, alors maintenant j'y vais doucement !<br /> Vivement les photos de la chambre ;o)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité