Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 février 2010

Mon banc!!!

Il y a déjà quelque temps, j'ai "commandé" un banc à Simon pour mettre dans notre entrée pour cacher la litière de Titeuf mais aussi pouvoir m'assoir pour mettre mes chaussures...
Simon c'est occupé de choisir le bois, de dessiner le plan et de l'exécuter, moi d'acheter la mousse et le tissu pour le dessus...et voilà le beau résultat final!


CIMG2265

Je suis fière de mon menuisier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Marlène : je crois que si on décide de devenir proprio de quelque chose pas complètement neuf, il FAUT être bricoleur...et tant qu'à investir dans pleins d'outils, autant les utiliser aussi pour créer de nouvelles choses...<br /> <br /> @Delph : vous avez surement d'autres qualités que d'être bricoleur...! pour moi, une litière, ça va dans la salle de bain (ou encore mieux, dans les toilettes, mais bon, ici, c'est rare que c'est 2 pièces séparées), mais vu notre mini salle de bain, pas le choix de la mettre ailleurs...mais quoi de moins accueillant qu'une litière sur le pas de la porte???
D
Y a que chex nous qu'on n'est pas bricoleurs?! C'est une bonne idée en tout cas... d'ailleurs je me demande où je mettrais la litière si on avait un chat...
M
Héhé chez vous aussi ça bricole bien !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité