Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
26 décembre 2016

Noel à Ste Brigitte

Nous venons de passer 3 jours chez mes beaux-parents, avec aussi ma belle-soeur et sa famille...toujours aussi paradisiaque là bas, et la journée du 25 fut superbe avec un beau soleil et de la neige à profusion. J'en ai profité pour faire une petite promenade dans la forêt avoisinante en raquette en tirant Sam dans la luge (il a un peu marché aussi), de quoi dépenser quelques calories et faire le plein de nature et de calme!

DPP_0223

DPP_0204

DPP_0209

DPP_0218

DPP_0230

DPP_0234

 

Petite anecdote historique: ça fait donc 10 ans exactement que j'ai mis les pieds au Québec pour la première fois, pour 2 semaines de vacances dans la famille de Simon, sans savoir que moins d'1 an après j'y retournerai pour y vivre ;-). Et c'est donc mon 10ème Noel au Québec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité