Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 janvier 2017

Janvier, ce mois qui est passé si vite!

Déjà 1 mois depuis mon dernier post, et donc rien depuis la nouvelle année! Pas qu'il ne c'est rien passé, loin de là, mais rien de si exceptionnel...À part mon opération qui a finalement eu lieu le 13 janvier et dont je me suis déjà remise à 100%!

Des glissades avec les enfants, beaucoup de pâtisseries, des journées presque printanière, des journées glaciales, quelques démarches administratives, un beau brunch surprise pour les 40 ans de Simon (!), des jeux en famille, quelques soirées cinéma à la maison...Et les enfants qui deviennent de plus en plus technologie et qui empruntent mon cellulaire pour faire des photos et qui (malheureusement ) ont aussi découvert qu'il n'y a pas que sur la tablette de leur Loulou qu'il y a des jeux!

Au moins, ça donne de jolies photos de notre trio de frères qui s'amusent en règle générale bien ensemble et qui sont bien complices dans leurs bêtises...ou pour se coller pour s'endormir ensemble !

20170124_155443

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité