Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
12 juin 2016

Sortie photo au Jardin Botanique

Samedi avait lieu la première sortie photo avec mon cours de photo, direction le Jardin Botanique. J'en ai profité pour renouveler mon abonnement de membre des amis du jardin (le dernier abonnement datant de 2011!!!), je pense bien que dans les prochains mois je vais y retourner plus régulièrement...

Nous avions une dizaine d'exercices à faire et le maniement de mon appareil photo en mode manuel commence à ne plus m'être complètement inconnu...ce que je préfère par dessus tout, ce sont les photos macro...et je suis contente des résultats obtenus avec mon objectif ''de base''...

Je suis le cours avec une amie, et j'avoue que c'est bien agréable de pouvoir échanger immédiatement et tester à deux...sans parler des beaux moments passés ensemble...c'est vraiment cool Valérie que tu te sois aussi inscrite ;-)

Une spéciale dédicace à mon papa...beaucoup de photos d'orchidées ;-)

IMG_1989

IMG_1890

IMG_1934

IMG_1957

IMG_1970

Après la sortie ''officielle'', je me suis accordée une bonne heure de plus avant de rentrer, cette fois à l'extérieur des serres. Il ne faisait pas beau, et j'ai même eu droit à quelques gouttes de pluie...mais les petites goutellettes peuvent aussi donner leur charme à certaines fleurs...

IMG_2107

IMG_1847

IMG_2070

IMG_2077

IMG_2086

IMG_2092

Le seul problème dans tout ça...je risque de devenir accro ;-)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité