Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
28 mai 2016

Photos...

Simon m'a offert un bel appareil photo reflex pour Noêl et je commence tout doucement à l'apprivoiser...les cours de photo que je prends dans un collège de photographie proche de la maison aidant pas mal à mieux connaître les nombreuses facettes de mon appareil et sortir du mode ''automatique''...

Une amie m'a gentiment prêté son objectif ''portrait'' et je me suis amusée aujourd'hui lors d'une sortie à la fête de la Famille dans un beau parc à tester sur mes garçons ce que ça pouvait donner...et je suis ''tombée en amour''!

IMG_1273

IMG_1275

IMG_1324

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi Esther je tombes en amour avec tes sujets photos ils sont beaux ces tit loups
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité