Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 août 2015

Logement à louer...

Ça y est, après bientôt 2 mois de travaux, le logement du haut dans notre duplex s'est refait une beauté. Complètement rénové, il a bien fière allure...et se cherche maintenant des locataires qui prendront soin de lui!

Le plus gros des travaux a été fait par notre entrepreneur, mais nous y avons quand même passé un nombre incalculable d'heures...entre toute la peinture, le montage des caissons de la cuisine, la céramique du dosseret de cuisine, et toutes les ''petites'' choses qui finalement prennent beaucoup de temps (poignées de portes, portes des placards de cuisine etc...). Et je ne compte pas le nombre de fois ou je suis allée magasiner au Rona (heureusement que j'en ai un à 5min en voiture du travail...vous savez maintenant ou j'ai passé plusieurs de mes pauses lunch!), ni les visites au Ikea pour décider du plan de la cuisine! Bref, le logement est beau et propre...il ne reste donc plus qu'à trouver des locataires...croisons les doigts que malgré que nous sommes hors période de déménagement, nous allons avoir des visites et surtout des gens intéressés!

Voici quelques photos...

logement

Si vous connaissez quelqu'un d'éventuellement intéressé, n'hésitez pas à transférer notre annonce Kijiji... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité