Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
16 août 2015

Soccer - déjà fini

Incroyable combien l'été sera passé vite...les 12 cours de soccer sont déjà fini et hier a eu lieu la fête du club de soccer avec remise de médailles...Pas peu fier notre grand Alexi d'avoir sa première médaille :-)

20150815_124337

 

Alexi est pas mal ''tête en l'air'' et pas très concentré sur le ballon...disons qu'il court beaucoup dans tout les sens pas obligatoirement derrière le ballon et qu'il aime admirer les avions dans le ciel ou les fleurs dans le gazon au lieu de suivre le ballon des yeux! Mais il a toujours été bien content d'aller jouer et ravi de retrouver ses ''amis'' une fois par semaine...Pas sûre que nous renouvelerons l'expérience l'année prochaine, puisqu'en U7, les entrainements c'est 2 soirs par semaine...notre rythme familial risque de pas suivre!

L'ambiance de la fête était décontractée, et vu la chaleur, la pateaugeoire attenante au parc était ouverte, même pour la photo certains n'ont pas voulu quitter leur maillot!

20150815_124448

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Ah nous aussi on veut inscrire Esteban au soccer, mais il a seulement 3 ans, je crois qu'il est encore petit...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée sur ton blog car je prépare des vacances vers l'île du Prince Édouard et je me me souvenais avoir lu sur ton blog le récit de vos aventures là-bas! Voilà, j'ai fouillé et j'ai trouvé pas mal d'idées, merci! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai profité pour regarder un peu ta petite famille, j'avais pas encore vu le petit dernier, qui est en fait déjà grand, c'est fou! Bonne continuation à vous tous!!
G
Bravo aux parents je suis certaine qu'Alexi sans vous le dire a beaucoup apprécié et il va sans. Dir equ'avec le chandail il a l'air d'un vrai pro!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité