Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
24 août 2014

Ces petits instants de pur bonheur...

Depuis quelques mois, il y a un moment dans la journée que j'apprécie énormément. Après le rush du matin et le brouhaha des garçons, une fois les ''grands'' à la garderie, je rentre à la maison, souvent Sam dans le porte bébé, parfois en poussette...et là, le calme est revenu...je m'assois tranquillement dans la chambre de Sam et il peut boire le reste du lait de son déjeuner...Ce moment d'allaitement est une belle pause avant de continuer la journée, et c'est vraiment mon moment câlin avec Sam. Vu qu'il s'agit souvent de l'heure juste avant sa sieste du matin, il s'endort parfois au sein (et oui, encore à presque 1 an!) et je peux l'admirer à souhait...si je ne ferme pas les yeux moi aussi quelques minutes...ou plus!

20140530_102903

en mai...

20140709_090447

 en juillet...

20140812_092351

il ya quelques jours...

Mais voilà. Comme on dit, toutes les belles choses ont une fin...demain, Sam passera sa première matinée à la garderie...et moi je rentrerai seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends...
C
C'est crève-coeur le premier jour... ne pas trop y penser... Il y aura d'autres pauses allaitement... et plein d'autres moments câlin, ne t'en fait pas. :)
G
Déjà à la garderie ça passe trop vite Sam notre petit parfait tu as profité à plein quel beaux souvenirs !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité