Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
22 août 2014

Équipé en vélo!

Avec nos grands qui pédalent de mieux en mieux il était temps de s'équiper aussi pour suivre avec Sam. 

J'ai donc maintenant un superbe vélo (merci Simon). Quant à Sam, il est tout heureux en arrière de moi... Mes parents ont financé un siège de vélo pour la fête de Sam avec un peu d'avance et sa marraine a investi dans la sécurité de sa petite tête ;-). Merci!!!

Et il faut croire que c'est bien confortable puisque Sam c'est endormi en balade! Et quand il est réveillé,  Sam m'accompagne en fredonnant des "tata tatata"...

20140822_112019

2014-08-21

 

Testé aussi hier avec Noah en arrière...ça fonctionne aussi mais pas mal plus dur pour avancer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youppi! Sam peut suivre ses frères à vélo! :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité