Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 mars 2013

Festival du cinéma pour enfants

Dans le cadre du Festival International du cinéma pour enfants de Montréal, une amie et sa fille, Alexi et moi, sommes allés voir le film ''Ernest et Célestine''. C'était une première d'aller au cinéma avec nos enfants.

Alexi a eu peur par moments et a voulu rentrer à la maison au cours du film, mais assis sur mes genoux, il a quand même tenu jusqu'à la fin et à la sortie du cinéma m'a dit qu'il voulait retourner au cinéma!

La salle était comble (pas une place de libre!) et j'ai été étonné de l'attention de tous ces enfants, plutôt jeunes quand même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il était bien ce film! Avec Yohann on y va régulièrement, il y va aussi avec la MJC, je trouve ça très sympa! Profites de ce genre de moment! Je pense que ça va leur passer très vite de vouloir aller au ciné avec nous! :p
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité