Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
19 juin 2012

Test de camping en famille...

Début juillet, nous partons en vacances à l'Ile du Prince Edouard. Après maintes réflexions, nous avons finalement décidé de camper...Nous avons donc investi dans une grande tente et nous avons profité du grand terrain chez mes beaux-parents pour tester le camping avec nos garçons... Nous avons tenu bon malgré des nuits à 5C, donc je crois qu'on est parré pour affronter une dizaine de nuit de camping!

DSC00539

DSC00554

DSC00429

Noah a dormi dans son habit d'hiver...il n'a pas eu froid...astuce lu sur un forum et adoptée à 100/100!!!

DSC00540

La ''chambre'' d'Alexi...

DSC00541

Et notre quartier ;-)...qui sert de chambre la nuit et le jour d'endroit pour jouer ou manger si mauvais temps.

Je suis bien impatiente de voir comment ça va se passer...en tout cas, cette première expérience aura permis à Alexi de rajouter ''ten'' (=tente) et ''ping'' (sleeping - plus facile à dire que sac de couchage ;-)) à son vocabulaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whaou, trop bien! J'ai trop hâte de lire vos aventures à l'île du prince Édouard, amusez-vous bien!
L
Mais elle est immense cette tente ! La méga classe !
D
Je suis sûre que vous allez revenir avec plein de super souvenirs! Mes parents nous ont toujours emmener camper (mais en caravane à partir de ma naissance il me semble) et c'était génial! :)
M
Ouhaou c'est pas une tente, c'est un chateau ! Plutôt que le lit parc, tu n'as pas acheté une tente qui sert de lit pour Noah ? C'est ce que j'ai acheté pour Elliot pour notre trip cet été. Ca prend vraiment pas de place.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité