Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 juin 2012

9 jours au calme...

Les enfants et moi venons de passer 9 jours chez mes beaux-parents...Simon nous a ''accompagné'' puis ''rejoins'' pour les week-ends.

DSC00442un petit garçon heureux d'être assis dans l'herbe

DSC00475

Noah a souvent une main en l'air....comme s'il faisait coucou...

DSC00476

UN peu de lecture avec ''Loulou'' (ça y est, Alexi a décidé comment il allait appeler sa grand-mêre paternelle!)

DSC00495

Et des bulles...

DSC00466De la pêche avec son papa (on a mangé des petites truites de la rivière, miam!)

DSC00484Du golf avec grand-pa (''Pa'' pour l'instant!!!)

DSC00523

Et du tracteur...

DSC00531

Baignade entre cousins (Noah et sa cousine Zoé)

DSC00560

Un bain rafraichissant dans la rivière (même moi j'y suis allée!!)

DSC00567

des calins avec la grand-mere...

DSC00526

et la maman!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mes petits Loups me manquent ce matin et de les voir si heureux me remplie de bonheur...xo
R
que de belles images à regarder....<br /> <br /> un beau tableau de famille, profitez-en bien<br /> <br /> bises Anne-Marie
D
Ça avait l'air génial, c'est ce qui me manque ici, une rivière! :) Et les grands-parents quoi!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité