Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 février 2012

Ressemblances???

En fin de semaine, j'ai enfin compris pourquoi certaines personnes de ma belle-famille disent qu'Alexi ressemble à Simon lorsqu'il était petit...

Ma belle-mère a sorti une boite avec pleins de photos de la "jeunesse" de Simon...en voici 2 que je tenais à vous montrer...

1Simon à 2 mois 1/2 (par moment Noah ressemble à cette "photo"!)

Simon

Simon à 3 ans et quelques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, je n'avais jamais remarqué qu'Alexi et Simon avait la forme de visage et le même nez! Je trouve plutôt que la photo à 2 mois et demi ressemble drôlement à Zoé.. Le regard et les joues!!
G
Je crois bien qu'ils ressemblent tous les deux a Simon mais définitivement ils ont tes beaux yeux en amande Esther et ca fait un très beau mélange
G
Je crois bien que oui ils ressemblent a Simon mais définitivement ils ont tes yeux Esther ces beaux yeux bleu en amande ca donne un très beau mélange je crois que Simon sur la photo il a pres de 5 ans car c'est a la maternelle que cette photo a été prise.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité