Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 février 2012

Carnaval de Québec etc...

En fin de semaine, nous avons profité du splendide soleil pour aller chez mes beaux-parents et par la même occasion au Carnaval de Québec.

2 jours marqués par un grand pas en avant pour chacun de nos garçons : Alexi a aligné 2 mots "encore de l'eau" et Noah agrippe les objets (et avec conviction en plus!).

CIMG6728Notre fabuleux grand frère qui tire la luge avec son petit frère qui fait sa sieste!

CIMG6734

Petit moment câlin au soleil

CIMG6744

Noah attrape les objets!

CIMG6749

L'aide cuisinier de ma belle-mère!

CIMG6760

Château de glace au Carnaval vu du haut de la grande roue

CIMG6770

3 générations...

CIMG6755

Une des sculptures...

CIMG6777

Un petit tour de traineau...

CIMG6766

Jeu d'acrobatie ;-)

CIMG6758

En haut de la grande roue!

Encore une fois un excellent week-end dans mon petit paradis québécois d'ou je reviens toute reposée...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui une fin de semaine de Luxe avoir nos enfants et petits enfants etaient tout a fait merveilleux pour nous
G
Merci Esther pour les belles photos c est un week end a recommencer avec les garcons, nous avons vraiment eue beaucoup de plaisir d'avoir toute la petite famille avec nous.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité