Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
7 décembre 2010

Il neige...

La neige est enfin aussi arrivée à Montréal :-). On aura donc peut être quand même un Noël blanc...ça m'aiderai à me mettre un peu dans l'ambiance...Je suis allée acheter un sapin hier (vive Ikea!), il reste à le décorer...mais c'est un peu comme si le cœur n'y était pas! Pourtant, c'est le premier Noël d'Alexi et j'aimerai que tout le monde en garde un bon souvenir...mais faut croire que la date anniversaire du 5ème Noël passé sans mes parents, ma sœur et sa famille m'attriste un peu.
En tout cas voici des photos de chez nous (en arrière) ce matin avant que je déblaie un peu...(ce serait presque à recommencer, quelques heures après!)

CIMG4573

CIMG4574

J'avais un rdv à 5 minutes à pied de chez nous...j'ai mis 15 minutes pour y arriver...heureusement que j'avais le porte-bébé, en poussette ça aurai été impossible...va falloir se procurer un traineau!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Anne-Marie : c'est tellement beau qu'on en oublie les inconvénients...et puis, pelleter l'entrée/les escaliers etc, ça maintient en santé!!!<br /> <br /> @ WonderGrandMamanZ : j'imagine bien qu'à Westmount, ça doit aussi être bien enneigé, c'est quand même presque la même ville que Montréal ;-). Bonne idée pour le magasinage...<br /> <br /> @Marlène : si tu as besoin de conseil sur laquelle choisir, on a eu droit à un topo au cardio-poussette. Je pourrais te résumer...
M
Je vais acheter une luge aussi, j'ai vu dans les circulaires d'hier que celles en bois sont en spécial à Walmart ;o)
E
Bonjour Esther,<br /> <br /> J'aime bien te dire qu'il y a autant de neige dans notre escalier à W. Vendredi matin prochain je vais magasiner avec Catherine et le petit Nicolas. Je me demandais si tu aimerais te joindre à nous. Nous allons au Promenade Saint-Bruno. Je vous inviterais toute les deux pour le lunch.<br /> Je suis la grand-maman qui pousse la poussette en surveillant bébé et je peux en surveiller 2 en même temps. Wonder grand maman Z<br /> Elizabeth
A
c'est rès beau mais pour moi je préfère voir ça en photos ou en carte postale....!!!!<br /> ce n'est pas en cette saison qu'on viendra te voir...<br /> bises à vous 3 et si jose restez au chaud
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité