Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
4 décembre 2010

"Veuves" du samedi

Simon travaille aujourd'hui...mais ce n'est pas le seul conjoint, heureusement! Donc, une amie dont le mari travaille aussi le samedi, moi et nos 2 bébés, nous sommes allées "bruncher" chez "Zeu" nouveau resto sur Sherbrooke (entre les stations de métro Langelier et Radisson). Beaucoup plus spacieux que nombreux d'autres endroits qui proposent des brunchs, ce qui est bien pratique avec 2 petits enfants!
Nous avons donc bien brunché, bien papoté et Diego et Alexi ont été bien sages :-)

CIMG4568

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marlène : niveau place, c'est vraiment bien!
M
On a justement eu leur dépliant dans la boîte aux lettres, je voulais essayer et justement je me demandais si c'était spacieux, comme ça je sais !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité