Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
15 octobre 2010

Alexi, l'explorateur!

Bon, c'est plus qu'officiel : Alexi rampe et pas qu'un peu!!! Faut le tenir à l'œil pour qu'il ne se jette pas sur Pluto (qui se lève quand il se fait "attaquer"!), pour qu'il ne prenne pas un fil électrique pour un jouet et pour ne pas qu'il arrache les pages des magazines qui trainent! Bref, on va devoir faire attention...


CIMG4251

Quand à mon "absence" du blog, c'est que les jours passent à une vitesse folle, donc, en "vrac", voici le résumé de la dernière semaine  : Alexi c'est fait gardé une soirée/nuit par sa marraine et Oncle Z, Simon et moi en avons profité pour fêter nos 4 ans ensemble, Alexi a rencontré son mini "cou-cousin", je suis allée au ciné parents-enfants pour la première fois, les feuilles d'automne tombent...il commence à y avoir des décorations Halloween partout (et le marché Jean-Talon regorge de citrouilles de toutes sortes), Alexi et moi sommes allés à une matinée de contes...on a été invité à souper et Alexi c'est endormi dans le parc sans problème...Alexi mange maintenant des céréales, des carottes, des courgettes et des patates douches et nous sommes toujours aussi "gaga" de notre fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marlène : Alexi rampe peut être "déjà", mais ne se tient toujours pas assis tout seul...comme quoi, chaque enfant évolue de façon différente...
M
Des journées bien chargées, et je ne pensais pas que l'exploration commençait si tôt, on va songer à sécuriser la maison aussi alors !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité