Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
6 octobre 2010

Je suis gâtée :-)

La journée a plutôt mal commencée...je n'avais pas le courage d'aller au cardio-poussette, un mal de gorge qui ne veut pas partir...mais je me suis donné un coup de pied aux fesses et je suis allée dépenser le peu d'énergie que j'avais...Une fois rentrée à la maison, j'ai été gâtée : tout d'abord, j'ai eu mon Papi au téléphone, puis ma maman, et enfin un très bon ami (qui se reconnaitra!) Malheureusement, entre ceux qui n'ont pas de Skype et ceux qui ont Skype mais qu'Alexi fait sa sieste, personne n'a pu voir les exploits d'Alexi en direct!

Voici donc la vidéo du jour! (oups, ceux qui n'ont pas Skype n'ont pas la haute vitesse non plus, donc ça marchera pas non plus, désolée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Grand-mère : et oui, il en fait des progrès, tu ne vas pas le reconnaitre ;-)<br /> <br /> @Marlène : euh...Olivia risque de se faire "agresser"!!!
M
Trop mignon, vivement qu'on les mette tous les 2 avec Olivia par terre pour voir ce que ça donne maintenant ;o)
G
Il se traine et attrape bien les choses bravo Bébé ta grand maman est fier de toi et tu es toujours aussi mignon, je t'aime xxx
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité