Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
17 février 2009

Ma première utilisation de la carte "soleil"

Mais qu'est donc la carte "soleil"? L'équivalent de la carte "vitale"!

Je pensais que j'en aurai besoin pour une première fois le jour où je serai vraiment malade pour aller voir un médecin, mais non, ça a été pour aller voir un ophtalmo!
Depuis dimanche j'ai un œil tout rouge, impossible de mettre les "verres de contact" ("lentilles", ils connaissent pas ici!)...alors je me suis quand même décidée à aller voir quelqu'un! Verdict : conjonctivite!
Super...donc je me promène avec mes lunettes de vue...mais c'est sans compter cette luminosité hivernale avec laquelle je serai bien mieux avec des lunettes de soleil!
Et dire que j'ai des lunettes de soleil ajustée à ma vue...chez mes parents!

Vous allez vous demander pourquoi elles sont restées chez mes parents? Et bien, bonne question!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité