Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
13 février 2009

Jours bien occupés!

Mon absence du blog s'explique facilement : je suis pas mal occupée ces derniers jours, et je ne m'en plains pas!

Du 5 au 8 j'étais à un salon à Québec pour AZZA. Dominique (directrice AZZA) et Marie-Jeanne (responsable salon Europe) sont venue prêter main forte! Vu que nous avions pas mal de stock à prendre avec nous, j'ai loué une voiture, et pas n'importe laquelle! Une Dodge Grand Caravan, j'aurai jamais pensé conduire un "bolide" comme ça un jour ;-)


CIMG1196

Mais au moins, tout est rentré dedans, y compris nous trois!

Le salon c'est a peu près bien passé, pas de grandes ventes mais beaucoup de contact. On a prévu une date d'atelier et les personnes intéressées pouvaient s'inscrire. Au final, on a du "fermer" les inscriptions puisque 28 personnes (!!!) se sont inscrites et ont payé l'acompte...une deuxième date est donc prévue!

Dans 2 semaines on va donc aller animer un atelier "XL", heureusement que "mes" animatrices suivent! Hélène, Valérie et Manon vont venir avec moi pour chouchouter tout se monde!

Donc maintenant, faut bien organiser cet atelier, et un nouveau salon est prévu mi mars.

Et dans tout ça, j'allais oublier que mon chéri m'offre un super cadeau d'anniversaire...on part 1 semaine à Cuba du 5 au 12 mars :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations.... je suis contente pour toi.Il faut être patiente avec Azza<br /> bon courage pour tout organiser mais je te fais confiance tu en veux tellement que ça ne peut que marcher<br /> je rentre du ski et j'ai bien pensé à toi car cette année nous croulons sous la neige....<br /> bonnes vacances à Cuba début mars<br /> et bisous à vous 2<br /> anne-marie
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité