Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
11 avril 2008

Papillons en liberté

Chaque année, se trouve au Jardin Botanique de Montréal une exposition "papillons en liberté"...Dans la "grande serre", des milliers de papillons de tout les endroits du monde volent dans tous les sens!

Jeudi matin, Simon et moi sommes donc allé voir tout ça...c'était incroyable de voir autant de papillons de couleurs différentes au même endroit...et rien de mieux pour calmer les nerfs (j'étais un peu énervée parce que certaines choses ne voulaient pas aller comme moi je le voulais...)

CIMG8184

CIMG8199


CIMG8227

CIMG8237

CIMG8279

CIMG8273

CIMG8263

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces papillons sont magnifiques tu peux envoyer les photos à scraper<br /> ça y est j'ai atteint dans les temps ma 1ére clé mais Isabelle ne veut pas que je fasse les "pas à pas" car pour elle je n'ai pas assez de cliente....<br /> enfin ici le temps est meilleur on revit avec le soleil , je vois que vers toi tout va bien et j'en suis ravie<br /> je vous embrasse tous les 2 et à 1 prochaine fois
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité