Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
30 juillet 2017

International des feux

Depuis que je suis à Montréal je voulais vivre l'expérience de voir les feux d'artifice tirés depuis la Ronde, et ce depuis les gradins juste en avant du lac ou ils sont lancés. Je les ai déjà vu depuis le pont (en 2008!), depuis la Ronde mais de loin avec les arbres qui en cachait une bonne partie et depuis le terre plain de Notre Dame, avec la aussi des wagons de trains et des bateaux qui cachaient en partie la vue.

Avec la passe de saison, nous avons des places à 5$ dans la section "bronze". J'ai donc proposé aux garçons hier, que s'ils faisaient une sieste (Et ils en ont fait une longue!), nous pourrions aller à la Ronde en vélo  (or de question d'y aller en voiture, la dernière fois ou nous étions à la Ronde un soir de feu ça nous a pris 2h pour rentrer!!). Nous avons donc pédalé jusqu'à là  (ouf, le pont ça monte!!!) Et avons voulu nous procurer les billets. Malheureusement la section bronze était déjà complète, nous avons donc eu 5$ de rabais dans la section argent et l'entrée gratuite pour Sam si je le prenais sur mes genoux...

Après quelques tours de manège nous nous sommes donc installés dans les gradins et wow, ce fut tout simplement splendide! Tellement rien à voir avec tous les autres points de vue...superbe feu tiré au son de la musique, tout bien synchro. Vraiment, ça vaut le coût / coup de se payer une place au moins une fois!

20170729_220017

20170729_213504

 

Un gros bravo à mes garçons qui ont super bien pédalé même à 11h du soir sur le retour! (Pas Sam, je l'ai pris dans le siège enfant, ça en faisait un de moins à surveiller dans les rues!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité