Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
20 novembre 2016

Un vendredi de brouillard automnal...

Vendredi, c'était pédago...et il était censé faire beau...mais nous nous sommes réveillés sous un brouillard très dense...qui n'a disparu qu'en milieu d'après-midi. Mais peu importe, j'avais promis aux garçons d'aller au centre nature de Laval, et d'y faire un petit pique-nique...Ont aura pris l'air frais, les garçons ont pu courir, grimper, glisser, aller dans les jeux et dire coucou aux animaux de la ferme. Le pique-nique, on l'a fait à l'intérieur...et moi j'ai pris mon apparail photo (le vrai, pas juste celui du cellulaire!), et je me suis amusée avec...

DPP_0104

DPP_0128

DPP_0130

DPP_0157

DPP_0158

DPP_0155

DPP_0177

DPP_0179

Et puis j'avais aussi de beaux modèles...ou des petits lutins coquins ;-)

DPP_0126

DPP_0138

DPP_0145

DPP_0180

DPP_0181

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super belles toutes ses photos. Et tes lutins sont toujours aussi adorables!
G
Ils ne sont plus mes petits loups mais bien mes petits lutins coquins sur ces photos
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité