Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
3 octobre 2016

Octobre - le mois du cancer du sein...

Octobre est le mois du cancer du sein. Et malheureusement nous avons probablement tous quelqu'un dans notre entourage qui est touché. J'ai eu la chance de faire connaissance avec une personne extraordinaire, une jeune maman célibataire qui se bat avec une force incroyable contre cette maladie. Elle s'appelle Vanessa et tient un beau blog, elle a une très belle plume et une façon très particulière d'expliquer sa méchante maladie...Je ne peux que vous inviter à lire certains de ses articles.

J'ai décidé de l'aider un petit peu ce mois ci avec quelques évènements à travers ma page Facebook que j'ai crée pour promouvoir mes pâtisseries...

Samedi j'ai proposé une ''vente aux enchères'' d'un gâteau réalisé pendant mon cours de décoration de gâteau, et je suis fière qu'il a trouvé preneur! D'autres ventes de ce type auront également lieu les 2 prochains samedi, toujours avec les réalisations de mon cours...

J'en ai également profité pour confectionner des biscuits roses, et les assortiments seront en vente tout le mois d'octobre. Une partie des ventes ira à Vanessa...

IMG_20161003_220924

Alors si vous êtes un minimum gourmand, n'hésitez pas à croquer dans des biscuits pour la cause! Et sinon, merci de partager!

Pour voir l'évènement sur FB, c'est par ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité