Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
3 septembre 2016

La Dent Sucrée...Fraisier et Charlotte aux fraises...le début d'une longue série???

En juillet, une de mes amies m'a fait confiance en me commandant un gâteau sur le thème du golf pour son papa qui fêtait ses 60 ans...et je me suis décidée à au moins ouvrir une page Facebook pour publier mes gâteaux et prendre d'éventuelles commandes...Les deux dernières commandes comportaient toutes les deux des fraises. Tout d'abord un fraisier pour l'anniversaire de deux petits garçons puis une charlotte (chocolat et fraises avec des biscuits à la cuillère maison!) pour une belle petite Charlotte. 

PicMonkey Collage

Pour suivre ma page, c'est ici : La Dent Sucrée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellente idée. Je pourrai passer commande avant de passer te voir , comme ça on degustera ensemble.
V
Quelle bonne idée! Bravo! Ça y est, j'ai aimé ta page et je l'ai partagée avec mes amis. Reste à trouver une occasion pour te passer une commande.
G
Quel talent ça a l'air franchement bon!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité