Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
18 février 2016

Dessins d'enfants...

Dams mes souvenirs de petite fille, je revois la cuisine de ma maman...tout les placards étaient tapissés des oeuvres de ma soeur et moi, et faut croire que ça m'a vraiment marqué puisque je reproduis la même chose...et avec mes trois garçons, la production de dessins est grande! Au fil des jours, la décoration de la cuisine change donc, les oeuvres les plus marquantes (premiers camions d'Alexi, première maison de Noah etc...) restant un peu plus longtemps...et les cadeaux ramenés de la garderie ou de l'école pour certaines dates (St-Valentin dernièrement) donnant le ton de la saison...certains dessins rejoignent ensuite d'autres petits souvenirs dans une boite spéciale (chacun en a une...), et certaines peintures ont aussi déjà été réutilisées en papier d'emballage, car après tout, il est vraiment impossible de garder tout tout tout!!!

Voici la décorationa actuelle:

DSC_0008

 

Nous profitons donc tous, et très souvent puisque nous mangeons la plupart du temps aussi dans la cuisine, des dessins des garçons. Et leurs yeux pétillants de fierté quand j'accroche un nouveau dessin ne me feront surement pas changer cette habitude que j'ai pris d'exposer leurs oeuvres!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore très belle deco de cuisine des artiste ces petits loups
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité