Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
23 juillet 2015

Quand les enfants sont pas là...

La maman est efficace et peinture!

Depuis dimanche, Simon et les garçons sont partis chez mes beaux-parents...j'avais donc le champs libre pour attaquer la peinture du logement du haut que nous rénovons au complet...après un peu plus de 30h à colmater toutes les fissures, préparer les surfaces (certains murs étaient tellement sale...beurk!), et peinturer, le plus gros du travail est fait, ouf! La cuisine, la salle de bain, les 2 chambres, la pièce double et le plafond du couloir (j'avais repeint les murs du couloir il y a 1 1/2 an), ainsi que toutes les portes...j'ose même pas mettre des photos de ''avant'', les couleurs étaient juste affreuses...(entre caca d'oie et vert militaire...). J'ai essayé d'utiliser tout nos restants de peinture dans un souci d'économie et de récupération...et je suis plutôt contente du résultat: du jaune dans une des chambres, des nuances de gris ailleurs...

20150722_173521

20150722_212854

Il ne reste plus que tout les cadres de portes et les moulures...

Petit imprévu de ce chantier: la peinture blanche que j'ai du acheter ne voulait juste pas adhérer et couvrir...heureusement que mon amie Caroline est venue m'aider/tenir compagnie et s'est aperçue que j'avais pris du ''base accent'' au lieu de ''blanc'' (merci Canadian Tire et la marque de peinture Premier de faire EXACTEMENT la même couleur d'étiquette...et de mettre le blanc presque hors de portée de bras dans le magasin!)

20150722_220033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! Je t'admire! Quel travail! xx
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité