Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
10 mai 2015

Une belle journée avec mes garçons...pour la fête des Mères!

Aujourd'hui, pour la fête des mères ici au Québec, j'ai passé la journée avec mes garçons! Très peu de disputes, peu de crises de Sam, pour moi le plus beau cadeau que je puisse avoir pour cette journée!

Ce matin, la météo était de notre bord, surtout côté température avec près de 30C en ressenti...après avoir sauté un peu dans le jeu gonflable dans la cour, les garçons ont bien mérité une petite trempette! 

2015-05-10

20150510_104139

20150510_105702

20150510_103933

20150510_103942

 

20150510_103822 (2)

Après la sieste, la température avait considérablement baissé, on a pâtissé avec les grands puis ont est allé choisir des fleurs pour le carré d'arbre en avant de chez nous...que nous avons planté à notre retour!

Et pendant ce temps, Simon m'a bricolé le premier bac à fleur de ma commande...vu les travaux à venir dans la cour, j'essaie ainsi de récupérer quelques plantes...et le reste à fait le bonheur de gens de notre quartier, notre voisine...et ma belle-mère pourra aussi en récupérer la semaine prochaine lors de sa visite...notre cour commence à ressembler à un chantier...déjà hâte que ce soit fini!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec la piscine les enfants seront comblés et les parents aussi
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité