Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
2 novembre 2014

Mes fantômes d'Halloween

Une semaine avant Halloween, Alexi et Noah ont décrété qu'ils aimeraient se déguiser en fantômes!  Je suis donc allée acheter des draps dans un magasin de seconde main et j'ai sorti ma machine à coudre. Après 3 soirées de couture,  les grands ont pu enfiler leurs costumes et avec les chutes je suis même arrivée à coudre une petite cape pour Sam.

Les costumes étaient assez grands pour qu'ils puissent mettre leurs manteaux, cache cou et tuques ce qui vu les températures a été très apprécié. 

De plus, l'avantage de quelque chose de blanc, c'est qu'ils étaient facilement repérables le soir lorsque nous sommes allés faire une tournée d'Halloween (et reçu bien trop de bonbons!)

20141031_080211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité