Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
31 août 2014

Sam - 1 an

20140831_110453

 

Au cours de ce mois, Sam aura donc découvert le vélo et nombreuses sont les balades déjà à son actif. Je dois dire, que j'aime beaucoup ça me balader avec lui en arrière, et ça me motive à bouger un peu ;-). (ici encore une fois au Parc Maisonneuve, ou nous faisons au moins 2 tours...)

Coté moteur, il marche et grimpe. Il ne nous laisse pas de répit...son nouveau plaisir, grimper sur une chaise puis sur la table de la cuisine dès qu'on a le dos tourné, petit coquin! Il marche dans tout les sens dans la maison mais part aussi tout seul au parc...il faut le garder à l'oeil!

Il a intégré la garderie depuis quelques jours, et l'adaptation est difficile...il a au moins la chance d'avoir une place dans une garderie familiale ou la responsable, Mona, s'occupe à merveille des bébés! (la même garderie que Noah de 10 mois à 22 mois), ce qui enlève un peu de poids de culpabilité sur mes épaules (mais pas le choix, le retour au travail pour moi a sonné...pour le 8 septembre!).

Une 5ème dent a percé et on commence à s'habituer à sa dent cassée...qui ne gâche heureusement pas son beau sourire!

Malheureusement il n'aura pas eu de grande fête pour son anniversaire puisque notre tribu de garçons se passe un petit virus et ils sont fiévreux l'un après l'autre depuis 4 jours...

Sa joie de vivre est contagieuse et il commence à imiter Noah et à faire le petit clown...et aime aussi se dandiner au son de la musique ou tourner en rond sur lui même juste pour s'amuser! Ce sont ces images que j'emporterai dans ma tête au travail avec moi et je sais déjà que j'aurai encore plus de plaisir de retrouver mon ''bébé'' en rentrant!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une panoplie de beaux souvenirs d'enfants crois moi que l on oublie jamais même quand les enfants sont des adultes accomplies. Notre monsieur parfait le restera pour moi tout au long de sa vie avec des plus ou moins parfait
C
Sam est un petit garçon drôle et attachant. <br /> <br /> Quelle chance tu as d'être sa maman!<br /> <br /> Bonne fête Sam-Sam, Sam-Sum, de la part de toute notre famille!<br /> <br /> Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire petit Sam, joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> On se voit bientôt pour souligner ce moment important! <br /> <br /> Gros câlin!<br /> <br /> <br /> <br /> Marraine Caroline xx
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité