Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
10 août 2014

Plage du Parc Nature du Cap St-Jacques

Deuxième journée consécutive de fin de semaine splendide. Une journée d'été comme je les aime, beau soleil, chaud et pas trop d'humidité...

Hier soir je me suis rappellée d'un endroit où nous étions allés il y a...6 ans (!), la plage du parc nature du Cap St-Jacques, à environ 40 minutes en voiture de la maison. Pique nique dans la glacière et vélo de Simon dans la voiture pour son trajet de retour, nous voilà partis. Arrivés sur place à 10h30, nous n'en repartirons qu'à 15h30, et avons fait le plein de soleil et surtout aussi de baignade et de jeux dans le sable (qui contenait beaucoup d'argile!)...

DSC07832

DSC07842

DSC07848

DSC07854

DSC07861

DSC07830

DSC07835

DSC07863

DSC07864

DSC07867

 

Pour y accéder en voiture, il vous en coûtera 9$ de stationnement. Et un prix d'entrée...4.50$/adulte, gratuit pour les moins de 5 ans...

La plage est belle, et surveillée. L'endroit est parfait pour nos garçons puisqu'ils ont pied très longtemps...par contre, attention à la foule!. Jusque 13h environ, c'était tout à fait acceptable, mais passé cette heure, il y avait vraiment énormément de monde...

Les garçons se sont endormis en un rien de temps sur le chemin du retour, Simon a bien pédalé et moi j'ai eu une petite 1/2h pour moi, de silence au volant ;-)!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont superbes! Vraiment! Tu as eu de bonnes idées!<br /> <br /> Une demi-heure de silence... ha ha ha, quelle chance! ;)
G
Quelle belle journée pour jouer dans l eau ce sont de bons petits baigneurs j ai bien hâte de les revoir s amuser à plein j ai adoré ma soirée et ma matinée malgré le mal de dos qui est encore pénible
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité