Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
5 juillet 2014

Vélo, drésienne, roller, poussette et pique nique!

Les garçons ont vraiment pris goût aux vélos et dérivés chez mes parents ou ils pouvaient en faire autant qu'ils voulaient...depuis notre retour ils demandent tout le temps d'aller en faire. Ce matin nous avons pris la direction du parc Maisonneuve et accompagnés de Simon en roller ils ont fait deux fois le tour du parc. Alexi sur son vélo sans petites roues, Noah sur son vélo en bois (=drésienne). Moi je me suis baladée avec Sam dans la poussette,  puis on a pique niqué...avant une belle longue sieste à la maison!

2014-07-05 18

 

20140705_114604

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta binette tu sais tes enfants te ressemble beaucoup je vous embrasse tous xoxo
G
Tiens te voilà Esther pour une fois on te vois sur la photo belle petite famille !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité