Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
29 mai 2014

Le Quartier des Spectales

Rien à dire, le Quartier des Spectacles c'est vraiment embelli et on y trouve souvent des activités sympas! Même si j'apprécie beaucoup notre quartier et que je ne suis pas adepte des centre-villes, aller y faire un tour de temps en temps me plait bien et fait une belle sortie aussi en famille...rien que prendre le métro est un évènement en soit pour nos garçons!

Sam sur mon dos, un garçon dans chaque main, nous sommes donc allés rejoindre Simon après son travail. Dès la sortie de la station de métro, on est ''tombé'' sur les jeux d'eau de la Place des Festivals: ''le plus grand jeu de fontaines animées et interactives au Canada, avec ses 235 jets d’eau''. Vu la belle température, je n'ai pas pu empêcher Alexi et Noah d'enlever leurs vêtements et de courir en petites culottes à travers les jets d'eau, Sam les aurai bien suivi! C'est ainsi que Simon nous a reconnu de loin, comme il a dit: ''2 petits blondinets en bobettes ne pouvaient être qu'Alexi et Noah'' ;-)! Heureusement que les dales noires du sol étaient bien chaudes pour les sécher et réchauffer puique je n'avais absolument pas pensé à prendre de serviette avec moi! 

DSC06845

DSC06853

DSC06856

DSC06865

DSC06868

Nous avons ensuite aussi fait une visite aux balançoires musicales installées jusqu'au 1er juin sur la Promenade des Artistes. Dommage que nos grands ne sachent pas encore se balancer seuls, on y serait resté plus longtemps...

DSC06879

DSC06882

Belle petite sortie, et c'est certain que nous retournerons aux jeux d'eau au courant de l'été...mais de nuit! Le spectacle doit être splendide!

Petit edito du 1er juin: ça y est, Alexi sait se balancer seul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'idée des balançoires musicales.<br /> <br /> A toulouse, derriere le capitol, il y a egalement une installation de jets d 'eau à debit variable, qui permet de faire de grands ou petits geysers et de rafraichir les petits et grabnds ( ou tres grands) enfant quand le chaleur cogne.
M
C'est vrai que c'est sympa mais avec tous les festivals qui arrivent, pas sûre que les jets d'eau soient souvent en fonction...
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité