Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
25 mai 2014

Petite virée à la Suisse Normande

Depuis plusieurs été, nous achetons à l'autre Marché Angus du fromage qui vient de la Suisse Normande. Frédéric, un des propriétaires, m'a ainsi dit qu'il était possible de visiter la ferme...chose que nous avons mis au programme aujourd'hui avec nos enfants, le petit voisin, et une amie avec son fils!

Situé à 50kms de Montréal, la Suisse Normande est une ferme de chèvres...un peu comme chez ''Papou et Kathi'' (mes parents) comme disent les garçons!

Même si cette ferme et la ferme de mes parents n'est pas comparable sur bien des points, nous avons quand même passé un agréable moment sur place, à pique-niquer à l'ombre d'un arbre, à jouer au ballon en pleine campagne, à aller voir les chèvres, à admirer le gros tracteur et bien sur à faire provision!

DSC06840

DSC06807

DSC06808

DSC06820

DSC06821

DSC06822

DSC06830

DSC06834

 

Et pour repartir de là, Simon a inauguré son nouvel ensemble de cycliste...sur le vélo qu'il a acheté d'occasion à son ami qui le lui avait prêté l'année dernière...2h30 plus tard, il était à la maison!!! Je suis fière de lui :-)

DSC06842

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha on la connaît bien cette ferme... on l'avait visitée avec ma maman qui s'était lamentablement vautrée et en était donc repartie avec le nez en sang et bien amochée ! Heureusement plus de peur que de mal mais quel souvenir ;)
G
Bravo à Simon toute une belle journée au grand air fait toujours du bien à tous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité