Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
20 mai 2014

Reconnaissance professionnelle...

20140520_152002

J'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre par mon ancien gestionnaire que le projet sur lequel j'ai travaillé à la SAQ avait obtenu une distinction à l'interne. En effet, chaque année, certains projets et certains employés peuvent être nominés pour recevoir un ''millésime''. 

Mon équipe a plaidé ma cause (pour être invité à la remise des prix, il faut être à l'emploi. Ce qui est compréhensible!) et la direction a pris en compte mon cas un peu ''spécial'' (=temporaire qui est partie en congé maternité...) et j'ai donc reçu une belle lettre de félicitations et une invitation à participer à cette journée :-)

Simon a donc gentiment pris congé mercredi dernier pour s'occuper de Sam, et moi, j'ai pris 5h de liberté en plein milieu de la journée pour retourner dans une petite ambiance boulot et me rendre à l'hôtel Windsor au centre-ville.

Ce fut très agréable de revoir mon équipe et quelques autres personnes que je connaissais, d'être présenté au Président, d'être accueillie à bras ouvert par une des VP, trinquer à notre beau projet, et me délecter d'un bon dîner gastronomique sans interruption d'un enfant ;-)

Me voilà donc munie d'un beau trophée à mon nom (le nom de tous les membres de l'équipe apparait mais le nom de la personne a qui a été remis le trophée est mis en valeur) que j'espère bien pouvoir placer sur mon bureau en septembre...à la SAQ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super! Un gros bravo. Ça augure vraiment bien pour la suite. Je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> J'ai su que vous étiez passés lundi à la maison. Zut, on s'est manqué. À la prochaine.
M
Félicitations , c'est génial !
C
Wow! Tu dois être fière! Félicitations pour le bon boulot accompli!
G
Bien heureuse pour toi tu le mérites bien d être reconnu et ça démontre qu il ne ton pas oublié
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité