Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
3 avril 2014

Sam a sa chambre!

Au bout de 7 mois, il était temps que Sam ai sa propre chambre...nous avons donc finalement déménagé le bureau dans la chambre d'ami et le bureau est redevenu une chambre de bébé, comme au temps d'Alexi! Sam dort donc au même étage que nous, et vu qu'il se réveille encore la nuit pour boire, je dois avouer que c'est bien apprécié de ne pas devoir descendre les escaliers...

La transition a été assez facile, je dois juste m'habituer à ne plus l'entendre respirer avant de m'endormir ;-). Il ne dort pas mieux dans son lit, mais pas moins bien non plus...

Le voilà à sa sieste du matin!

DSC06242

DSC06243

 

Et grâce à ce déménagement, on s'apperçoit à nouveau que bien que cette pièce est petite, elle est vraiment agréable car très ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité