Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sirop d'érable
11 mars 2014

MA journée!

Samedi, c'était mon anniversaire.

J'ai passé une très belle journée avec un brunch au Cacao70 avec mes amies (et que ça fait chaud au coeur de voir qu'après ces 6 ans et quelques ici, je peux dire que j'ai de VRAIES amies, françaises expatriées mais aussi des québécoises, des mamans mais aussi des célibataires...).

C'était délicieux!

IMG_0158

(Merci Val pour la photo!)

Et puis une belle fin d'après midi/soirée avec mes amours, Simon, Alexi, Noah et Sam. Avec en bonus un ''bonne fête'' chanté par Alexi et Noah juste avant de déguster mes bons cupcakes forêt-noire! 

DSC05995

 

Et ensuite, mes ''grands'' m'ont aidé à déballer mon cadeau...

DSC06001_web

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire avec du retard et pour les années à venir, je ne pourrai pas oublier puisque c'est aussi l'anniversaire de Calixte qui a soufflé ses 7 bougies ....
C
Quel cadeau as-tu reçu?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité